
À propos d'iDeal
iDeal est un mode de paiement pour la banque instantanée qui a été développée aux Pays-Bas en 2005. Les clients sont redirigés vers leur écosystème bancaire en ligne pour traiter un paiement en utilisant un deuxième facteur d'authentification, et le succès ou l'échec de tout paiement est immédiatement communiqué. L'expérience réelle du client est déterminée par sa banque particulière.
Est-ce que iDeal est populaire ?
Currence, le programme qui gère iDeal, est un partenaire de toutes les banques centrales néerlandaises. Par conséquent, iDeal est le premier moyen de paiement en ligne aux Pays-Bas, représentant plus de la moitié de toutes les transactions en ligne. Le mode de paiement s'est considérablement développé chaque année au cours de ses 17 années d'existence, dépassant la croissance du commerce en ligne.
Il n'y a pas de frais bancaires associés au mode de paiement iDeal. Cependant, quel que soit le mode de paiement, un site de pari peut facturer des frais supplémentaires pour son utilisation. L'entreprise est alors tenue d'informer le client des frais supplémentaires avant que le paiement ne soit effectué. La plupart des entreprises ou des magasins en ligne choisissent de ne pas facturer de frais supplémentaires, ce qui encourage les gens à utiliser iDeal.
Vous pouvez payer avec iDeal tout de suite si vous avez accès à l'option Internet ou Mobile Banking de l'un des émetteurs participants. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire séparément. Cela signifie que lorsque vous utilisez le mode de paiement, vous le faites dans un environnement bancaire en ligne ou via une application bancaire mobile de l'une des nombreuses banques de consommation (banques émettrices) qui le prennent en charge.
En raison de sa popularité générale, iDeal est devenu l'une des principales options de paiement qui fournisseurs de paris esports J'accepte. Les parieurs l'aiment aussi!