logo

Nomini Revue des paris eSports 2025 - Support

Nomini Review
Offre de bonusNot available
8.3
Termes et Conditions s'appliquent
Not available in your country. Please try:
Quelques infos
Site Web
Nomini
Année de fondation
2012
Licence
Curacao
support

Comment puis-je contacter Nomini ?

Le système de service client du site de paris eSports Nomini se compose de plusieurs canaux et d'un personnel hautement qualifié qui est toujours heureux de vous aider en cas de problème que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation de leurs services. Des options multilingues sont également disponibles, ce qui permet à tous les parieurs de poser facilement leurs questions.

Il existe deux canaux principaux par lesquels vous pouvez contacter Nomini :

L'option de chat en direct est disponible 24h/24 et 7j/7, grâce auquel vous pouvez obtenir des réponses rapides. En ce qui concerne la route des e-mails, Nomini revendique un temps de réponse de 45 minutes, ce qui n'est pas mal par rapport aux autres concurrents.

Il existe également une section FAQ, mais elle peut être assez simple par rapport à certains sites de paris eSports plus importants. Il peut être préférable pour les parieurs de contacter par e-mail ou par chat en direct leurs préoccupations et leurs questions.

Langues prises en charge

À l'instar de la page Web principale de Nomini, les langues de service client prises en charge sont diverses.

C'est une excellente nouvelle pour les parieurs, car les préoccupations et les questions sont mieux relayées dans une langue familière. Le fait d'avoir un grand choix de langues à utiliser dans un cadre de service client permet de réduire les délais d'exécution et les malentendus et évite de laisser une mauvaise expérience client aux parieurs.

Les langues du support client sont :

  • tchèque
  • finlandais
  • Français
  • Allemand
  • hongrois
  • italien
  • norvégien
  • polonais
  • Portugais
  • russe